Ancienne cité de Ryazan

  1. Accueil
  2. Trouver un chantier
  3. Ancienne cité de Ryazan

Terminé

Dates du 11/07/2018 au 23/07/2018Age > 18 ansType de mission Chantier de bénévoles / stage technique

Situé à 60 km de Ryazan (ville fondée en 1095) le site «Staraya Ryazan » au bord de la rivière Oka, se trouve à l’emplacement d’une ville médiévale.

Appelée « Troie russe » c’est une des plus grandes villes des XII-XIII siècles, la capitale de la principauté de Ryazan et le plus important site archéologique de l'ancienne colonie russe. En plus des fouilles archéologiques, visites culturelles, baignades et dégustations !

 

Attention ! Pour vous rendre en Russie, un visa délivré par l'ambassade de Russie est obligatoire. Avant de vous inscrire, vérifiez que vous avez un passeport valable 6 mois après la date du chantier. Au moment de l’inscription, dans le bulletin, complétez les espaces prévus pour les données passeport. Si vous n’avez pas de passeport et que vous souhaitez vous en faire délivrer un, débutez vos démarches 10 semaines avant votre chantier.

Visites guidées de la Région ( ville de Ryazan et la région de Ryazan) et du village de Konstantinovo (lieu de naissance d'un célèbre poète russe Sergei Essenin), visite d'une ferme à chevaux.

Thème de la mission :

Archéologie

Frais

Frais d’inscription : à régler à REMPART au moment de l’inscription

Frais de séjour : 140€ / session (à payer au responsable du chantier)

à payer en roubles au responsable du chantier à votre arrivée

+ d'infos sur les frais

Contact avant inscription

Nom : Olga

Email : rempart.russie@gmail.com

Localisation : Région de Ryazan / Russie