Sentiers du Lake District 1

  1. Accueil
  2. Trouver un chantier
  3. Sentiers du Lake District 1

Complet

Dates du 28/06/2019 au 05/07/2019Age > 18 ansType de mission Chantier de bénévoles / stage technique

Grâce à ses partenaires, REMPART vous offre la chance de plonger dans la culture anglo-saxonne le temps d’un chantier. Avec le National Trust, initiez-vous à la construction en pierre sèche et participez à l’entretien de grands espaces. Pour ces chantiers qui accueillent des bénévoles de tous âges, une bonne forme physique ainsi qu’une capacité d’adaptation aux conditions climatiques sont requises. 

 

Une formidable opportunité de participer à la conservation et de prendre soin des sentiers et des paysages des magnifiques parcs du South Lakeland. Soyez prêt pour de nombreuses heures de marche et de randonnée à travers les parcs de South Lakeland et pour des changements de météo ! Ambiance britannique garantie !  

Au programme : création et réparation de sentiers, un savoir-faire que peu de personnes possèdent avec l’aide des équipes du National Trust et de leur partenaire ‘Fix the Fells’.

Accès : Lieu Ambleside. La gare la plus proche de Ambleside est Windermere, 4 miles, avec des bus / taxis fréquents de la gare.

Thème de la mission :

Aménagement

Frais

Frais d’inscription : à régler à REMPART au moment de l’inscription

Frais de séjour : 200€ / session

à payer REMPART au moment de l'inscription

+ d'infos sur les frais

Contact avant inscription

Nom : REMPART

Téléphone : 01 42 71 96 55

Email : duffaud@rempart.com

Localisation : Angleterre / Royaume-Uni