Monastère Notre-Dame-d'Ibérie 2

Dates Du 18/07/2019 au 28/07/2019
Age De 18 à 30 ans
Type de mission Chantier de bénévoles / stage technique

Le monastère Notre-Dame-d'Ibérie de Samara est un magnifique ensemble architectural dans le centre ville de Samara au bord de la Volga.

Ce monastère de femmes, fondé au milieu du XIXe siècle, est toujours actif. Il accueillera pour la première fois cet été des bénévoles pour aider à la restauration de la Cathédrale Trapezniy. Vous participerez à la rénovation des façades et aux aménagements intérieurs de cet édifice en briques.

 

 

 

Attention ! Pour vous rendre en Russie, un visa délivré par l'ambassade de Russie est obligatoire. Avant de vous inscrire, vérifiez que vous avez un passeport valable 6 mois après la date du chantier. Au moment de l’inscription, dans le bulletin, complétez les espaces prévus pour les données passeport. Si vous n’avez pas de passeport et que vous souhaitez vous en faire délivrer un, débutez vos démarches 10 semaines avant votre chantier.

Visites de la ville de Samara et ses alentours; conférences programmes pédagogiques. Pour les bénévoles de la deuxième session possibilité de participation au Festival iVolga (23)30 juillet).

Thèmes de la mission :

Pierre (taille, sculpture…), Autre

Frais

Frais d’inscription : à régler à REMPART au moment de l’inscription

Accueil sur place GRATUIT 

Assistance, frais de rapatriement :
pour participer à un chantier REMPART hors de France, vous devez être couvert par une assurance « Assistance, frais de rapatriement »

+ d'infos sur les frais

Hébergement

Maison d'hôtes ou foyer 

 

(En dur)

Contact avant inscription

Nom : Olga

Email : rempart.russie@gmail.com

Localisation : Samara / Russie