Kostromskaya Sloboda

  1. Accueil
  2. Trouver un chantier
  3. Kostromskaya Sloboda
Dates du 10/06/2019 au 23/06/2019Age > 18 ansType de mission Chantier de bénévoles / stage technique

Vivez une expérience de chantier dans une des plus belles villes de l'Anneau d'or de Russie ! Vous travillerez sur le site d'un musée rural à ciel ouvert présentant un ensemble d'églises et de maisons en bois traditionnelles russes.

Aménagement et deblaiement du site, préparation des travaux de conservation, raclage pour enlever les couches de peintures récentes. Vous serez encadrés par un architecte-restaurateur du musée. 

Kostromskaya Sloboda est un musée rural à ciel ouvert présentant un ensemble d'églises et de maisons en bois traditionnelles russes sur un térritoire de 14 hectares. La ville de Kostroma, à 300 km au nord-est de Moscou, a été fondé en XIIe siècle par le célèbre prince Youri Dolgorouki. fondateur de nombreuses villes, dont Moscou. La ville de Kostroma est connu aussi grâce à une vraie perle du patrimoine russe : le Monastère Ipatyev.

 

Visite de la ville de Kostroma et ses musées. Visite du village Krasnoe, sur la Volga, le coeur joallier de la Russie. Visite de la très belle et ancienne ville de Nerekhtu et de son patrimoine culturel. 

Thème de la mission :

Aménagement

Frais

Frais d’inscription : à régler à REMPART au moment de l’inscription

Frais de séjour : 7700RUB / session (à payer au responsable du chantier)

Environ 100 €

+ d'infos sur les frais

Contact avant inscription

Nom : Olga

Email : rempart.russie@gmail.com

Localisation : Russie